Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



12 janvier 2008

Ma résolution pour 2008...

un calendrier...un mini-album pour l'année...

une double page par mois...

j'espère fort m'y tenir et entraîner d'autres scropines dans l'aventure!








Mon support préféré (carton) du moment, de la peinture (acrylique, gouache), des chipboards fait à la main, peints et tamponnés (Hero Arts collage)
(j'ai même pris un peu d'avance pour les mois...plus de 70 lettres découpées dans du carton de l'emballage de mes céréales!), des tampons HA, Toga et mes préférés, étiquettes de bijoutier, tampon sur transparent (avec acrylique au verso...), une petite enveloppe distressée qui servira sans doute à y mettre un petit mot doux, 2 gros oeillets cuivre, encres Stazon, Distress et VersaMagic.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Géniale la couv !!! j'ai hate de voir la suite

Anonyme a dit…

Wahouuu !!! superbe et belles résolutions ! Bisous. Pascale
http://pascaled.canalblog.com

Anonyme a dit…

waouh !!!!!!!!!! j'adore et bravo pour tes résolutions.
bisous

Anonyme a dit…

Super,je suis partante
La couverture,c'est en A4?Exact.vero