Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



11 février 2008

Mail art no33

Et voilà il est parti pour Granville...accompagné de mille et une pensées...














Carton 15X15, peinture acrylique, page déchirée d'un vieux livre, tampons (TàM, POD, BG), transparent, gros oeillets dorés, noms et adresse à la dymo sur bandes de papier encrées, fil de coton, ruban










avec beaucoup de plaisir...
pour toi, Carole64!





et pour te remercier de cette idée de se faire la couverture pour un mini-album, pour nos MA...


un splendide MA de Carole64 que je ne tarderai pas à utiliser...








2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli ce mailart pour Carole... Gros bisous. Pascale
http://pascaled.canalblog.com

Lise a dit…

tu vas si vite, je n'arrive plus à suivre ! A chaque fois, mes yeux sont émerveillés par 1001 merveilles ! quel bonheur !