Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



1 janvier 2010

Bonne Année 2 0 10 !

Depuis mon petit coin de paradis,
je vous souhaite à toutes, à tous...

Une Bonne Année, une Bonne Santé, et plein de petits bonheurs au quotidien…

Ce qui sous-entend,
beaucoup de Joie,
suffisamment de Chance,

et le tout badigeonné d'Amour…

pour une merveilleuse Année...2010, très créative !


à bientôt !

4 commentaires:

Pyval a dit…

Coucou Karina, c'est à travers ce petit com, que je viens te présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves à toi et aux tiens. Bonne journée. Bisous

AnneC a dit…

Qu'il est beau, ton coin de paradis ! Hi, hi, ça me fait sourire, le "badigeon d'Amour" !...
Bonne et Heureuse Année à toi aussi !

Lylha a dit…

Coucou Karina,
Je te souhaite une très bonne année et plein de bonheur pour vous 3.
Bisessss

tutticuanti a dit…

C'est beau, dis donc !!! Re-bonne année karina : il est encore temps et même si on se l'est déjà souhaité plein de fois, ça ne peut pas faire de mal !!! hihi