Créer, c'est se souvenir...V.Hugo



29 mai 2010

Mails art no129-130



















Pour Michèle et pour Tutti

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont très beaux tes deux mail art , bravo !
cocotte

Jalna a dit…

Très très beaux mail arts! tu as vraiment le chic pour les réaliser. Ils sont très poétiques je trouve
scrapbises

LE CHEMIN DES GRANDS JARDINS a dit…

Très belle réalisation, comme on en trouve si souvent ,ici. Il y a un dénommé Proust( pas Marcel) qui habite dans la région de Caen et qui pratique le mail art, réalise beaucoup d'expos. Je pense que tu dois le trouver sur le net.
Bravo pour ton travail artistique.

Roger

tutticuanti a dit…

Ils sont superbes tous les deux. Moi, j'ai eu celui de droite. Mais j'aurais eu celui de gauche, j'aurais bien aimé aussi. mdr
En tout cas, un grand merci à toi pour ce bel envoi. Biz biz